Les années passent mais Booba est toujours aussi présent dans l'actualité. Le mythique rappeur français, qui a sorti son dixième et ultime album "ULTRA" en 2021, a récemment fait son retour au premier plan en musique avec le single Sport Billy. De plus, il continue de se faire remarquer sur les réseaux sociaux en entretenant ses clashs avec d'autres artistes de la scène hip-hop tricolore, que ce soit Sadek, Gims ou Maes ces derniers temps.
Mais, chose beaucoup plus rare, le Duc de Boulogne a accordé quelques interviews. La première n'était autre que celle pour le Complément d'enquête dédié à Cyril Hanouna, qui a battu un record d'audience historique. La seconde, beaucoup plus expéditive et qui a fait bien moins de bruit, était pour l'émission 66 Minutes diffusée le dimanche 3 décembre 2023 sur la chaîne M6, qui consacrait l'un de ses sujets au lancement de son agence d'influenceurs Starting Blok à Paris, avec plus de 300 personnes présentes sur les lieux.
En effet, alors qu'il a combattu ceux qu'il appelle "les influ-voleurs" et en particulier Magali Berdah durant de nombreux mois, B2O a pris tout le monde à contrepied en annonçant qu'il avait créé une nouvelle structure pour de nombreux talents sur les réseaux sociaux. L'occasion pour lui de s'exprimer à ce sujet qui semble manifestement lui tenir à coeur, et qui promet d'adopter un modèle bien différent de ceux exposés jusqu'à présent par les personnalités issues du monde de la télé-réalité, notamment.
"Je pense qu'il y avait une demande, un besoin. On a fait tout l'inverse des escroqueries. (...) Ça grouille de talents, moi j'étais comme eux à leur âge. Des opportunités, que le meilleur gagne. On est là pour travailler, à la sueur, du sang, on y va pour mettre le KO (...). Moi je n'étais même pas concerné, je ne connaissais même pas, j'étais tranquille dans mon coin. Je ne connaissais ni Maeva Ghennam, ni Magali Berdah, ni machin, voila (...). Ce sont eux qui ont été trop durs avec les gens. Les gens devraient être remboursés, il devrait y avoir des vraies amendes, de vraies peines de prison éventuellement, mais des vraies punitions. On se rend compte des démons qu'ils sont. C'est super grave", a-t-il ainsi déclaré lors de cette brève entrevue. Reste maintenant à découvrir les talents qui seront signés au sein de sa nouvelle agence.