Les deux rappeurs sont ennemis. Booba VS Kaaris, ça remonte à loin. Après une bagarre en plein aéroport d'Orly carrément, qui avait fait réagir les internautes sur les réseaux, les artistes avaient été condamnés (et l'amende avait fait rire B2O). Puis, Booba et Kaaris devaient s'affronter dans un octogone, mais tout n'était pas carré et le duc de Boulogne avait refusé le contrat de l'octogone. Kaaris avait lui aussi plusieurs fois refusé, avant que l'octogone tant attendu soit officiellement annulé. Et après la guerre, les stars pourraient finalement faire la paix.
C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre l'interprète de Variant dans une story Instagram. "Kaaris viens au show le 11 on fait Kalash et on a le vaccin contre le showvid-19 c'est plein à craquer" a-t-il posté, invitant ainsi son ennemi à venir à son showcase au Bridge à Paris, ce samedi 11 septembre 2021. Et en plus, il lui propose de partager la scène pour un featuring sur le titre Kalash ! Un feat. entre Booba et Kaaris est-il vraiment possible ? La paix va-t-elle être déclarée ?
"J'suis dans un mood de paix profites-en" a même ajouté le rappeur, histoire de prouver sa bonne foi.
Mais ne serait-ce pas une fausse demande de paix et plutôt un bon gros troll ? Car comme d'hab, Booba utilise le ton de l'humour. Et du coup, on se demande s'il veut vraiment faire la paix avec Kaaris, ou juste le titiller sur les réseaux. D'autant pus que dans la suite du message dans son post en story Insta, il lâche : "Marion est la bienvenue aussi" "bon vol on t'attend. Vide pas le minibar fumier".
Marion, pour rappel, ce serait la nouvelle copine supposée de Kaaris. Booba avait dévoilé une vidéo d'un compte Vinted d'une certaine Marion.mpz, avant d'assurer que ce serait sa go. Il avait même accusé Kaaris d'avoir trompé sa femme Linda avec Marion. "Elle vend ses slips usagés sur le net entre 3 et 8 euros pour subvenir à leurs besoins vu que la carrière d'Armand est terminée" avait-il ajouté, toujours moqueur et classe.