A peine avait-elle démarré son nouveau job de co-animatrice du Daily Mag que Capucine Anav avait essuyé les critiques des téléspectateurs sur sa voix insupportable. Et visiblement, il n'y a pas que les téléspectateurs que cela dérange. D'après les informations de Purepeople, NRJ12 avait proposé à Capucine Anav des séances avec un orthophoniste pour apprendre à poser sa voix. Mais cela n'aurait-il pas suffi ?
Dans un article publié ce vendredi 25 septembre 2015, le magazine Voici avance que NRJ12 envisagerait de remplacer la copine de Benoît Dubois. Panique à l'antenne, erreurs de conducteur et larmes en coulisses : "sa présence dans l'émission est plus que jamais remise en question", écrit le magazine. Et de citer un membre du staff : "Mi-octobre, son sort sera scellé par la chaîne (...) La direction est assez gênée. L'idée est de lui trouver une porte de sortie élégante et en douceur".
Pourtant selon Capucine Anav, il est loin d'être question d'une porte de sortie pour le moment. Dans une interview à TV Mag, la jolie brune a répondu à la rumeur de sa prochaine éviction : "C'est un métier complètement différent, j'apprends tous les jours, je lis et j'écoute toutes les critiques (...) J'ai ma dose de stress et ma montée d'adrénaline avant le direct, rien de bien anormal. (...) J'ai la confiance des dirigeants de NRJ 12 et les encouragements de mes proches, je progresse et je suis bien décidée à continuer d'avancer".