Après avoir remporté l'Euro 2016 face à la France, le Portugal compte bien aller le plus loin possible lors de la Coupe du Monde 2018. Pour ça, la Seleção compte forcément sur sa star, Cristiano Ronaldo. Déjà auteur de quatre buts en deux matchs, CR7 ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et fera tout pour soulever la coupe... ou au moins s'offrir le trophée de meilleur buteur de la compétition. En attendant de découvrir ce que fera le sportif le plus connu du monde face à l'Iran, retour sur cinq anecdotes plus ou moins connues sur lui.
Si certains continuent de penser que Cristiano Ronaldo n'aime pas forcément uniquement les femmes, il a pourtant multiplié les conquêtes avant de se poser avec Georgina Rodriguez. Et même s'il serait aujourd'hui fiancé et qu'il joue le papa gâteau avec ses quatre enfants (Cristiano Junior, ses jumeaux Eva et Mateo, tous les trois nés d'une mère porteuse inconnue, et Alana, née fin 2017), CR7 ne serait peut-être pas seulement le gendre idéal qu'il présente en public.
Régulièrement victime d'accusations, et parfois graves, comme lorsqu'il a été accusé de viol, Cristiano voit également régulièrement des supposées conquêtes parler de ses performances ou de sa tendance à ne pas être très fidèle, encore récemment.
Erika Canela aka Miss BumBum 2016, l'accuse par exemple de s'être comporté comme un goujat, alors qu'il était déjà en couple. Idem avec une certaine Aline Lima, qui décrit CR7 comme un dragueur un peu lourd et ne comprenant pas quand on lui dit "non". Irina Shayk, elle, aurait plaqué le footeux à cause de ses multiples tromperies croit savoir le New York Post...
Crédibilité : 4/5
Elisa de Panicis, qui a rejoint le casting des Vacances des Anges 3, a fait une révélation amusante à propos de l'anatomie de Cristiano Ronaldo, qu'elle connaîtrait de près. Fier de ses abdos, qu'il n'hésite pas à montrer dès que possible, l'attaquant aime aussi s'exhiber en slip, quitte à parfois avoir l'air ridicule. Mais selon la jolie blonde, le "paquet" du Portugais ne serait pas tout à fait conforme à la marchandise. Selon elle, Ronaldo serait un adepte de la technique du rembourrage de slip... Difficile à vérifier.
Crédibilité : 2.5/5
C'est un classique : tout ce qui existe a droit à sa version porno. Cristiano Ronaldo n'échappe pas à la règle. Lors de l'Euro 2016, le natif de Madère a ainsi eu droit à un hommage avec le film "As Ronaldas" (ou The Ronaldas), que vous trouverez très certainement sur les sites pour adultes. Un hommage certainement apprécié par la star qui, selon une supposée ex, très bavarde, aimerait d'ailleurs beaucoup ce style cinématographique et posséderait une belle collection.
Crédibilité : 5/5 (pour le film, pas pour la collection)
Cristiano Ronaldo n'est pas fils unique. Il a un grand frère, Hugo, ainsi que deux grandes soeurs, Elma et Cátia Lilian. Cette dernière, plus connue sous le nom de Katia Aveiro, est loin d'être une inconnue. Sur Instagram, elle possède un compte certifié suivi par 675 000 followers, et pas seulement pour son rôle de soeurette de star. Katia a en effet été chanteuse, mais aussi candidate de télé dans un dérivé de Koh Lanta ou encore dans le Danse avec les stars portugais. A chaque fois sans grand succès. Sur le réseau social, la business woman et artiste est un brin moins exhib que son frère, mais ne se prive pas de partager de nombreux selfies et des photos de son corps, qu'elle entretient durement.
Crédibilité : 5/5
Cristiano Ronaldo est un miraculé. Comme le raconte sa mère, Dolores Aveiro, dans son autobiographie intitulée "Mère Courage" publiée en 2014, le quintuple Ballon d'or était un "accident". Déjà mère de trois enfants et âgée de 30 ans, Dolores Aveiro voulait même avorter. Face au refus des médecins, elle a tenté de perdre son bébé en buvant de la bière. Un récit glauque mais que le héros portugais connaît et à propos duquel il préfère plaisanter en rappelant que c'est aujourd'hui lui qui fait vivre la famille.
Crédibilité : 5/5
Après avoir tout gagné avec le Real Madrid, Cristiano Ronaldo va annoncer qu'il quitte le club espagnol pour rejoindre le PSG. Grâce à lui, Paris va remporter la Ligue des champions et le trophée du Ballon d'or va être renommé trophée CR7.
Crédibilité : 1/5