TV
Après 20 ans d'absence, le retour du Bigdil sera très ambitieux en 2025 pour Vicent Lagaf avec des Gaffettes et des voitures déjà au programme
Publié le 14 octobre 2024 à 19:16
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Rendez-vous en 2025 pour assister au retour du Bigdil sur RMC Story. Et à en croire les informations de Téléstar, le jeu animé par Vincent Lagaf sera porté par une très grande ambition de sa chaîne. On vous dit tout.
Le Juste prix revient sans Vincent Lagaf' / Après 20 ans d'absence, Le Bigdil de retour en 2025 et c'est promis, le jeu de Vincent Lagaf' sera très ambitieux, comme avant © M6/TF1
La suite après la publicité

Après Le Juste Prix avec Eric Antoine et Le Maillon Faible avec Vincent Dedienne sur M6, c'est une autre émission culte des années 90/2000 qui s'apprête à faire son retour sur nos écrans. Comme on l'a récemment appris, Vincent Lagaf' va retrouver les plateaux du Bigdil. Le twist ? Exit TF1, c'est sur RMC Story que ça se passera.

Un retour très ambitieux pour Le Bigdil

Et visiblement, là où le changement de chaîne pouvait laisser craindre le pire concernant les ambitions derrière ce reboot, il n'y aurait finalement rien à craindre. Comme l'annonce Téléstar dans son édition publiée le 14 octobre : "RMC Story mise gros pour le come-back du jeu culte".

Résultat ? La chaîne de la TNT se serait déjà "engagée sur une trentaine d'épisodes" qui devraient être tournés à "la Cité du cinéma". Surtout, en plus du "retour de Bill l'extraterrestre", Vincent Lagaf' devrait également être entouré "des Gaffettes et de Ramucho". Enfin, c'est promis, "la production ne lésinera pas sur les cadeaux avec plusieurs voitures à gagner".

Le Bigdil de retour, mais pas sur TF1 © TF1

Un investissement impressionnant qui pourrait s'expliquer par la hype du côté du public, mais aussi... par la future disparition de C8. Avec une telle chaîne en moins sur la TNT, RMC Story peut en effet espérer grappiller quelques téléspectateurs en plus. Pour l'heure, aucune date de diffusion n'est connue, mais ça ne sera pas avant 2025.

À propos de
Mots clés
TV
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news