Grosse surprise ce matin pour Cyril Hanouna. Au cours de son émission radio Les pieds dans le plat, Jean-Pierre Foucault a demandé à l'animateur de D8 de sortir du studio. Et là, il a découvert que de nombreux auditeurs avaient fait le déplacement pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. En prime, l'ancien ennemi de Jean-Marc Morandini a eu le droit à un bon gâteau. Pas de doute que ce soir, l'équipe de Touche pas à mon poste lui réservera aussi une belle surprise (ou une belle blague). En attendant de découvrir ce qu'Enora Malagré et les autres ont prévu, retour sur certains de ces moments délirants dans TPMP.
Le 3 septembre dernier, Cyril Hanouna a annoncé qu'il risquait de perdre une dent provisoire en direct. Et ça n'a pas loupé quelques secondes plus tard, l'acolyte d'Enora Malagré l'a perdue. Histoire que son embarras ne se voit pas trop, il a tenu à raconter comment cela était arrivé : "J'ai mangé du chocolat avant d'arriver et j'ai senti une noisette qui était plus dure que les autres et en fait c'était un bout de dent". Un grand moment.
Cyril Hanouna avait promis de se teindre en blond si la France se qualifiait pour la Coupe du Monde 2014 et il l'a fait. Le 20 novembre dernier, c'est en blond platine que l'animateur a débarqué sur le plateau de TPMP sous les applaudissements du public.
On se souvient aussi de la belle bataille de soda lancée lors du passage de Kev Adams ou de la bataille d'eau entre Cyril Hanouna et Thierry Moreau où le roi de la danse de l'épaule avait fini en serpillière.
Cyril Hanouna avait promis de porter le même short que Jennifer Lopez dans son clip Adrenalina si le hashtag #JLO dépassait les 1 000 tweets. Pas de chance pour lui ça a été le cas. Heureusement, il a pu se consoler en se disant que Stéphane Plaza - invité sur le plateau de Touche pas à mon poste le jour où c'est arrivé - a aussi zappé son pantalon. C'est beau la solidarité masculine.
Lors du passage de Conchita Wurst à l'Eurovision 2014, de nombreux internautes ont comparé la chanteuse à Cyril Hanouna. Le lundi qui a suivi sa victoire, mister Hanouna s'est donc transformé en Conchita Wurst pour le plus grand plaisir des téléspectateurs... ou pas.
Après avoir été sacrée triple championne d'Europe, l'équipe de France de handball est venue fêter sa victoire dans Touche pas à mon poste. Et pendant que Sébastien Patoche interprétait son titre La Cartouche - qu'il avait un peu modifié pour l'occasion -, les sportifs dansaient (ou sautaient en l'air plutôt) et... déshabillaient Cyril Hanouna.
Pendant la Coupe du Monde 2014, Cyril Hanouna, Jamel Debbouze et Michael Youn ont tenu à fêté la victoire de la France contre l'Equateur... à leur manière. Tous ont débarqué sur le plateau d'iTélé et c'est une chose qui n'a pas plu à l'animateur Pascal Praud.
En bonus dans le diaporama : les nombreuses vidéos où Cyril Hanouna tentait d'entrer chez TF1.