S'il enchaîne actuellement les films au cinéma (il sera à l'affiche de Le Fantôme de Canterville le 13 avril dans les salles obscures), c'est bien à la télévision que Michaël Youn a fait ses débuts devant une caméra à travers le Morning Live (M6). Ca tombe bien, à en croire le comédien, interrogé dans l'émission C à Vous ce mercredi 30 mars, il n'est pas impossible qu'on le retrouve très prochainement sur le petit-écran.
Comme il l'a confié à Anne-Élisabeth Lemoine, malgré ses nombreux projets de films il a très envie" d'un retour à la télé. Et la bonne nouvelle, c'est qu'à cet effet, l'inoubliable interprète de Fatal Bazooka a également confirmé qu'un comeback sur M6 n'était pas à exclure : "On n'est pas en discussions, mais c'est vrai que c'est la chaîne qui m'a vu naître."
Cependant, après avoir fait un nouvel appel du pied à la chaîne en précisant : "j'ai très envie de refaire de la télé", il n'a pas hésité à déclarer qu'il était hors de question pour lui de refaire une émission matinale. Au contraire, son nouveau rêve prend désormais la forme d'un Late Night Show façon Jimmy Fallon, Jimmy Kimmel ou encore Conan O'Brien aux USA : "J'aimerais bien réussir à en faire un en France. C'est un exercice sur lequel beaucoup se sont cassés les dents, mais je crois avoir trouvé la martingale". On croise les doigts.