N'oubliez pas les paroles cartonne depuis de nombreuses années sur France 2. Ce succès, l'émission le doit à Nagui, son animateur historique, aux maestros qui battent des records et qui deviennent les chouchous du public comme Laurens, qui a finalement été éliminé il y a quelques jours, et évidemment aux musiciens comme Magali Ripoll.
Cette dernière est sans contest l'une des stars du programme, notamment grâce à son humour et son tempérament qui ne passe jamais inaperçu. "C'est vrai que je m'étais autoproclamée foldingo au début de N'oubliez pas les paroles... Une foldingo, c'est quelqu'un qui laisse la possibilité à la folie et à la dinguerie. Et qui ne réfléchit pas s'il lui vient l'idée de rouler par terre ou de faire la fofolle. Mais je reconnais que, depuis quelques années, j'ai trouvé un équilibre et je sais davantage où placer le curseur de ma folie. C'est la raison pour laquelle on me confie des missions plus conséquentes", a-t-elle récemment expliqué à Closer.
Présente dans l'émission depuis 2007, la musicienne pourrait être un jour prise par des envies d'ailleurs. Si ce n'est pas encore le cas, elle a tout de même plein d'idées concernant la suite de sa carrière à la télé et on pourrait prochainement la retrouver du côté de TF1 dans la Star Academy.
"Dans mes rêves les plus fous, je deviendrais coach vocal dans une émission de télécrochet, telle que la Star Ac. J'aimerais aussi animer un programme musical, entourée d'une bande, car c'est ainsi que je m'épanouis", a-t-elle confié au magazine.
>> N'oubliez pas les paroles : la maestro éliminée de retour dans le jeu, Nagui s'explique sur France 2 <<
Alors Magali Ripoll prendra-t-elle un jour la place de Lucie Bernardoni ou Marlene Schaff ? Affaire à suivre...